Garmin-logo

Capteur de surveillance de la pression des pneus (zumo)

SKU
010-11997-00
Surveillez la pression des pneus de votre moto facilement et commodément tout en roulant avec notre capteur de surveillance de pression des pneus (TPMS).
Renseigner
  • Détails
  • Plus d'information
  • Dans la Boite

Surveiller facilement la pression des pneus

Notre capteur de pression des pneus (TPMS) vous permet de surveiller la pression des pneus de votre moto facilement et commodément, tout en conduisant. Le système fonctionne avec jusqu'à 4 pneus dans n'importe quelle configuration (non destiné à une utilisation automobile). Un capteur TPMS est requis pour chaque pneu (vendu séparément; tiges de valve en métal uniquement).

Information sur la pression des pneus en un coup d'œil

Fixez 1 capteur TPMS sur chaque tige de valve en pneu en métal, puis couplez le système TPMS à votre zūmo® 390/590. TPMS utilise la technologie ANT pour transmettre des données de pression sans fil à votre zūmo 390/590. Visualisez les données en temps réel directement sur l’affichage de votre zūmo.

TPMS vous permet de définir des seuils de pression personnalisés. Si la pression des pneus change, le système TPMS émet une alerte. TPMS vous permet également de surveiller les tendances de la pression des pneus au fil du temps. Avec TPMS, il est possible de détecter une fuite lente avant qu'elle ne devienne un problème plus grave.

Petit et intelligent

TPMS est le plus petit capteur de pression de pneu de moto sur le marché. Chaque capteur TPMS est alimenté par une seule batterie remplaçable pouvant durer jusqu'à 18 mois, en fonction de l'utilisation individuelle. Pour préserver la durée de vie de la batterie, TPMS repose en mode faible consommation, puis "se réveille" lorsqu'un mouvement est détecté.

Système de surveillance de la pression des pneus

Fourmi
Plus d'information
Color Filter No
Material No
Type your content here.