Garmin-logo

Striker 4cv, Dans le monde entier

SKU
010-01551-01
Fishfinder 3,5 pouces CHIRP avec GPS et sonar à balayage DownVü.
Renseigner
  • Détails
  • Plus d'information
  • Dans la Boite

Fishfinder 3,5 pouces CHIRP avec GPS et sonar à balayage DownVü

  • Sondeur couleur 3,5 pouces facile à utiliser avec GPS haute sensibilité intégré et sonar de balayage Garmin CHIRP DownVü ™
  • Trouvez du poisson; marquer et retourner aux points chauds, aux quais et aux rampes
  • Comprend le transducteur Garmin GT20 avec CHIRP (77/200 kHz); Puissance d'émission (300 W RMS) / (2 400 crête à crête) avec CHIRP DownVü à 455/800 kHz (puissance de 300 W)
  • Passez à la technologie CHIRP haute performance avec un transducteur GT22 ou GT23 (vendus séparément)
Trouver du poisson est plus facile que jamais avec le sondeur STRIKER 4dv. Marquez et retournez à vos points chauds, vos rampes de mise à l'eau et vos quais. Vous pouvez également partager vos waypoints et itinéraires préférés avec d'autres combos STRIKER et echoMAP ™. De plus, il dispose d'un clignotant intégré et affiche les données de vitesse. Comprend un transducteur de sonar CHIRP (77/200 kHz) avec support de montage pour inclinaison / rotation, matériel de montage et câble pour le tableau arrière et le moteur de pêche à la traîne. Pour un système CHIRP hautes performances, achetez un transducteur GT22 ou GT23 (chacun vendu séparément).

Découvrez la clarté de CHIRP

STRIKER 4dv comprend un transducteur Garmin CHIRP (77/200 kHz), qui fournit un niveau de clarté et de détail nettement supérieur pour les poissons et la structure par rapport aux transducteurs traditionnels à 77/200 kHz.

Au lieu d’envoyer une seule fréquence, CHIRP envoie un balayage continu des fréquences, allant de la plus basse à la plus élevée, puis les interprète individuellement à leur retour. Étant donné que les fréquences fournissent un plus large éventail d'informations, la technologie de sonar CHIRP peut créer des arches de poisson plus nettes avec une séparation plus grande des cibles.

Vous pouvez également passer à la technologie haute performance Garmin CHIRP, qui fournit des images sonar cristallines avec une séparation et une résolution des cibles encore plus remarquables, de la profondeur aux profondeurs. Pour une meilleure pêche, les contours de fond sont plus visibles, même à des vitesses plus élevées, et le bruit du signal peut être supprimé à des profondeurs plus grandes pour permettre une interprétation plus rapide de ce qui se trouve en dessous.

Sonar à balayage le plus clair sur l'eau

Le sonar à balayage Garmin DownVü vous donne une image presque photographique de ce qui passe à 250 mètres au-dessous de votre bateau. Vous voyez clairement la structure, les objets submergés et les poissons. Le sonar traditionnel Garmin CHIRP et le sonar à balayage CHIRP DownVü sont combinés en un seul transducteur.

Marquer des points avec un GPS haute sensibilité

Contrairement aux sondeurs de poisson classiques, les détecteurs de poissons STRIKER sont dotés d'un GPS haute sensibilité intégré qui vous permet de localiser votre position actuelle rapidement et avec précision, puis de conserver votre position GPS n'importe où sur le lac. Plus important encore, ils vous permettent de marquer les endroits où le poisson est en train de mordre afin de pouvoir y revenir ultérieurement. Vous pouvez également marquer des quais, des rampes de mise à l'eau et d'autres emplacements sur le lac. Il suffit de suivre le chemin créé sur votre écran pour y revenir quand vous le souhaitez.

Naviguez facilement avec Waypoint Map

La série de sondeurs STRIKER comprenant un GPS haute sensibilité, vous pouvez voir votre position par rapport aux points de passage que vous avez marqués. Utilisez la carte des points de cheminement pour visualiser, marquer et naviguer facilement vers des emplacements tels que les piles de broussailles, les souches et les quais. C'est aussi un excellent outil pour retrouver votre chemin vers la rampe de mise à l'eau.

Vérifiez votre vitesse à l'écran

Vous pouvez voir rapidement et facilement la vitesse de votre bateau sur l’écran de votre sondeur STRIKER. C’est un excellent outil pour vous assurer que vous naviguez à la vitesse voulue pour le leurre que vous utilisez et pour une espèce de poisson particulière. C'est aussi un bon moyen de savoir si vous allez à la bonne vitesse dans les zones contrôlées par le réveil.

Pêcher verticalement avec clignotant intégré

STRIKER vous fournit à la fois un sondeur et un clignotant en une seule unité. Chaque fois que vous pêchez à l'arrêt, comme la pêche blanche ou la pêche au crappie, le clignotant intégré vous indiquera le fond, qu'il soit solide ou boueux, votre gabarit ou votre appât pondéré, ainsi que la profondeur du poisson nageant dans le sonar. faisceau. Vous pouvez même regarder à quelle hauteur votre gabarit est levé et laissé tomber et si les poissons se déplacent vers ou loin de celui-ci.

Emportez votre sondeur n'importe où

Un kit portable est disponible pour protéger et transporter votre sondeur STRIKER avec GPS. Il est donc parfait pour la pêche en kayak, canoë ou sur glace. Il comprend une batterie scellée rechargeable avec chargeur, une gestion des câbles de transducteur intégrée, un support de stockage et un support de transducteur à ventouse et flotteur.
Plus d'information
Color Filter No
Material No
Type your content here.