Garmin-logo

Capteur de cap marin, Airmar H2183 (sans câble)

SKU
010-11417-00
Le capteur de cap Garmin Marine (basé sur l'Airmar H2183) utilise un gyromètre, ce qui lui permet de maintenir une précision de cap exceptionnelle de 2 degrés dans des conditions dynamiques extrêmes.
Renseigner
  • Détails
  • Plus d'information
  • Dans la Boite

En connectant ce capteur de cap compas 3 axes à notre gamme de MFD et de radars marins, les marins peuvent s’attendre à des performances et à une précision de superposition radar inégalées, ainsi qu’à d’excellentes capacités MARPA.

Ce capteur de cap (basé sur l'Airmar H2183) utilise un gyroscope, ce qui lui permet de maintenir une précision de cap exceptionnelle de 2 degrés dans des conditions dynamiques extrêmes, avec une inclinaison jusqu'à 30 degrés. De plus, il prend en charge la sortie de données NMEA 0183 ou NMEA 2000® pour s’adapter à n’importe quelle installation.

L'installation se fait en un clin d'œil grâce à la conception innovante du capteur de cap qui lui permet d'être monté sur n'importe quelle cloison angulaire. Les navigateurs peuvent s’attendre à ce que ce capteur de cap fournisse un service sans problème dans les conditions les plus difficiles et apprendra à apprécier sa fiabilité et ses excellentes performances.

* Remarque: les câbles NMEA 0183 et NMEA 2000 vendus séparément

Plus d'information
Color Filter No
Material No
Type your content here.