Garmin-logo

GSD 26

SKU
010-00958-00
Le sonar numérique GSD 26 inaugure la prochaine évolution de la technologie de pêche sportive, offrant une séparation des cibles sans précédent à des profondeurs supérieures à celles du sonar précédent.
Renseigner
  • Détails
  • Plus d'information
  • Dans la Boite

Le sonar numérique GSD 26 ouvre la voie à la prochaine évolution de la technologie de pêche sportive, offrant une séparation inégalée des cibles à des profondeurs bien supérieures à celles du sonar traditionnel.

Découvrez la clarté du spectre étalé

Pour la pêche sportive en haute mer sérieuse, le GSD 26 pousse le ciblage haute définition à un niveau supérieur. Avec un transducteur compatible, la technologie Spread Spectrum du GSD 26 balaye plusieurs fréquences en même temps, renvoyant ainsi de grandes quantités de données au récepteur. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à une séparation précise des cibles, semblable à de l’eau peu profonde, à des profondeurs beaucoup plus grandes - jusqu’à 3 000 m (10 000 pi).

Un mode de fréquence fixe traditionnel vous permet d'ajuster manuellement les fréquences de 25 kHz à 210 kHz pour améliorer le ciblage d'espèces de poissons spécifiques. Vous pouvez également régler la puissance de transmission de 300 W à 3 kW (selon le transducteur) pour encore mieux contrôler les retours de votre sonar.

Obtenez deux sonars en un

La conception à double émetteur-récepteur du GSD 26 permet un fonctionnement simultané et indépendant du transducteur. Vous avez un contrôle total sur les données que vous voyez sur votre traceur de cartes Garmin compatible, qui se connecte facilement au GSD 26 via le réseau marin Garmin.

GSD 26: Sonar sérieux. Pour la pêche sportive sérieuse.

Plus d'information
Color Filter No
Material No
Type your content here.