Garmin-logo

GPSMap 7412xsv J1939

SKU
010-01307-12
Combi Traceur de cartes / Sonar avec écran large multi-touch de 12 pouces et fond de carte mondial.
Renseigner
  • Détails
  • Plus d'information
  • Dans la Boite

Traceur graphique grand écran tactile multi-touch 12 pouces / Sonar


- Écran large multi-touch 12 pouces (1280 x 800 WXGA) avec fond cartographique mondial
- Sonar double CHIRP intégré, plus sonar de balayage CHIRP ClearVü et CHIRP SideVü avec le
images les plus claires sur l'eau (transducteur vendu séparément)
- GPS / GLONASS interne 10 Hz haute sensibilité
- Entièrement compatible avec les réseaux Garmin Marine Network et NMEA 2000®, ainsi que prise en charge de NMEA 0183
- Prise en charge du module sondeur professionnel GSD ™ 26


Conçu pour les utilisateurs de bateaux à moteur, les marins, les régatiers et les pêcheurs qui exigent des performances élevées, une facilité d'utilisation et une intégration des fonctionnalités, le traceur GPSMAP 7412xsv avec écran large multi-touch de 7 pouces dispose d'un GPS interne à 10 Hz qui met à jour la position et le cap par seconde. Il est entièrement compatible réseau, y compris Garmin Network et NMEA 2000, et offre les commodités de la connectivité Wi-Fi® intégrée.

Ajoutez des extras avec BlueChart g2 Vision


Avec BlueChart g2 Vision en option, vous pouvez ajouter une toute nouvelle dimension de fonctionnalités exceptionnelles à votre traceur.

- Les vues MarinerEye et FishEye offrent une perspective 3D, à la fois au-dessus et au-dessous de la ligne de flottaison.

- Les images satellite à haute résolution et les photographies aériennes vous aident à vous orienter dans des zones inconnues.

- La technologie de guidage automatique recherche dans toutes les cartes pertinentes pour créer un itinéraire que vous pouvez réellement suivre - un itinéraire qui évite les obstacles, les eaux peu profondes, les bouées et autres obstacles

Assistance Garmin Marine Network et NMEA 2000


La compatibilité totale du réseau vous permet d'ajouter plus de fonctionnalités à votre bateau. Le GPSMAP 7412xsv prend en charge les radars, pilotes automatiques, instruments, écrans multiples, FUSION-Link, capteurs, modules sondeur à distance, commutation numérique, caméras thermiques, bouton rotatif GRID, commandes par joystick et clavier, etc. Le GPSMAP 7412xsv vous permet de partager des fonctions avec d'autres unités GPSMAP compatibles, telles que le radar, les modules de sondeur GSD 24, GSD 26, les cartes supplémentaires et les données utilisateur, y compris les points de cheminement, les itinéraires et les traces. Les données utilisateur entrées dans 1 traceur peuvent être automatiquement synchronisées avec d'autres traceurs sur un réseau.

Caractéristiques spéciales de la voile


Les fonctions de navigation prises en charge comprennent les laylines, la rose des vents améliorée, les lignes de cap et de parcours, les champs de données de vent réel et le curseur de marée / courant / temps. Les indicateurs de jauge sont conçus pour fournir rapidement des informations importantes sur le besoin de savoir, notamment l’angle du vent réel et apparent, l’ensemble et la dérive, la vitesse du vent réel ou apparent, les graphiques horizontaux ou verticaux et une barre de données avec des champs de données personnalisables.

Construit dans ClearVu, SideVu et sonar traditionnel


Le GPSmap 7407xsv offre des capacités exceptionnelles de recherche de poisson et de suivi du fond. Il offre une technologie CHIRP bicanale de 1 kW, ainsi que la numérisation de sonar ClearVü et SideVü avec la technologie CHIRP pour une numérisation parfaite des images sur l'eau. Il fournit des détails sur les cibles si clairs et précis que vous pouvez réellement distinguer les poissons de petite taille des poissons proches les uns des autres à des profondeurs de pêche allant jusqu'à 1 500 m.

Titre et position actualisés 10 fois par seconde


Le GPS / GLONASS 10 Hz rapide et réactif actualise votre position et votre cap 10 fois par seconde pour fluidifier vos mouvements sur l'écran. Cela permet de déposer jusqu'à 5 000 points de passage précis - et de retrouver votre chemin vers eux - rapidement et facilement.

Compatible avec les transducteurs gWind ™


Les transducteurs Garmin gWind, gWind Wireless et gWind Race sont dotés de la technologie à double ailette avec hélice à 3 pales. Connectez-vous aux traceurs de cartes Garmin NMEA 2000 et compatibles via le pont de boîte noire GND ™ 10.

Système de divertissement FUSION-Link


Profitez de la possibilité de contrôler tous les systèmes audio compatibles FUSION-Link compatibles directement à partir de l'écran de votre traceur compatible.

Wi-Fi intégré / ANT + ®


Wi-Fi / ANT intégré à utiliser avec BlueChart Mobile et Garmin Helm

Visualiser et contrôler votre appareil depuis un smartphone ou une tablette


Garmin Helm vous permet de visualiser et de contrôler votre traceur de cartes Garmin compatible à partir d'un smartphone ou d'une tablette compatible, tout en améliorant la connaissance de la situation du navigateur. Basculez facilement entre les modes portrait et paysage pour répondre aux préférences de montage. Lorsque vous utilisez un iPhone® ou un iPad®, vous pouvez même enregistrer un film de l'écran de votre traceur pour le partager avec vos amis et votre famille. Téléchargez depuis l'App Store ™ ou Google Play ™.

Obtenez votre appareil Apple® à bord avec BlueChart Mobile


Avec BlueChart Mobile, une application gratuite téléchargée depuis l'App Store, vous pouvez planifier des itinéraires maritimes sur votre iPad ou iPhone, puis les transférer sans fil vers le traceur Garmin en réseau compatible de votre bateau. Même si vous ne possédez pas de traceur Garmin, vous pouvez toujours tirer parti des formidables fonctionnalités de BlueChart sur votre appareil Apple.

Auto guidage amélioré


Il vous suffit d'entrer l'endroit où vous souhaitez aller et la technologie brevetée de guidage automatique Garmin effectue une recherche instantanée dans les cartes pertinentes pour créer un parcours virtuel sécurisé à l'écran, qui vous permet d'éviter les ponts bas, les eaux peu profondes et les autres obstacles cartographiés en cours de route.

Mieux encore, avec la version 2.0 améliorée, vous avez maintenant accès à encore plus de fonctionnalités. Vous pouvez ajuster le parcours d'auto guidage calculé en insérant des points "via" à des arrêts intermédiaires ou des points de repère le long de l'itinéraire souhaité. Vous pouvez facilement examiner les points de danger le long de votre chemin calculé. Et vous pouvez même engager votre pilote automatique compatible Garmin pour suivre automatiquement l'itinéraire de guidage automatique. D'autres améliorations 2.0 vous permettent de calculer les heures d'arrivée à tout moment de votre itinéraire (idéal pour que les arrivées soient synchronisées avec les ouvertures de ponts et autres événements critiques). Mieux encore, vous pouvez maintenant sauvegarder vos tracés d'autoguidage pour une navigation future en les sauvegardant sur une carte SD ™ avec votre cartographie BlueChart® g2 Vision® ou Lake Vü ™ HD Ultra¹.

Appels SOS simplifiés


Cette fonction d'assistance de sécurité SOS exclusive permet à quiconque, même aux personnes ne connaissant pas les protocoles électroniques radio ou radio, de demander rapidement l'aide de la Garde côtière en cas d'urgence. En appuyant simplement sur le bouton SOS sur l'écran tactile du traceur, votre radio VHF Garmin en réseau syntonise automatiquement la fréquence d'urgence du canal 16 et une liste des situations possibles (incendie, homme à la mer, etc.) s'affiche. Une fois que le choix applicable a été sélectionné, l’écran fournit un script d’appel de détresse radio VHF approuvé par la Garde côtière, ainsi que les coordonnées GPS lat / long actuelles du navire, pouvant être lus par les répondants, ce qui permet de gagner du temps, d’éviter la panique et de fournir des informations. les informations essentielles nécessaires aux sauveteurs pour assurer le meilleur résultat possible.

Transfert de points de route GPX


Si vous avez des points de cheminement, des traces ou des itinéraires fréquemment utilisés stockés sur le produit GPS d'un autre fabricant - ou sur un appareil portable Garmin - il est maintenant plus facile que jamais de transférer ces éléments vers votre nouveau traceur Garmin, via le formatage logiciel GPX standard. GPX est un format standard ouvert pour l'échange de données GPS entre plates-formes et applications. Grâce à cette technologie d'interface facile à utiliser, Garmin n'a pris «aucun point de repère laissé» à un tout nouveau niveau de commodité d'échange.

Caractéristiques spéciales de la voile


Pour vous aider à obtenir un avantage concurrentiel maximisant le vent, votre traceur comporte une page de guidage avant la course indiquant votre ligne de départ virtuelle, ainsi que des champs de données indiquant les laylines, le temps de gravure avant le départ et un chronomètre qui peut être synchronisé sur tous les plans. vos produits GPS Garmin en réseau. En outre, les autres caractéristiques de navigation prises en charge comprennent une rose des vents améliorée, des lignes de cap et de parcours au-dessus du sol, un jeu en dérive, des données de vent réel et apparent, etc. Vous pouvez également utiliser la connectivité sans fil intégrée disponible pour accéder à diverses applications spécifiques à la marine et les contrôler via des smartphones ou des tablettes compatibles.

Transducteur Down Panoptix ™


Avec 1 transducteur Panoptix Down, vous obtenez 3 vues remarquables, ce qui vous permet de voir les poissons et les appâts nageant sous votre bateau, en temps réel. Vous pouvez même voir des poissons dans la colonne d'eau en 3D, du fond à la surface. Vous pouvez être à l'arrêt mais voir les choses en 3D sous votre bateau.

Transducteur Panoptix Forward


Un transducteur Panoptix Forward offre 2 vues impressionnantes, même lorsque votre bateau est à l'arrêt. Il montre le fond ainsi que les poissons et les appâts nageant dans la colonne d'eau devant votre bateau - en temps réel. Vous pouvez même voir votre leurre pendant que vous l'enroulez. Vous pouvez également obtenir une vue 3D du poisson et de la structure devant votre bateau.

Créez vos propres cartes HD


Quickdraw Contours est une fonction logicielle gratuite, facile à utiliser et déjà installée sur votre Garmin. Il crée instantanément vos propres cartes de pêche HD personnalisées avec des contours de 1 pied. Personnalisez-les pour répondre à vos besoins. Ce sont vos cartes. Vous les possédez. Conservez les données pour vous ou partagez-les avec la communauté Quickdraw sur Garmin Connect ™. Aucune expertise particulière en arpentage n'est requise. Vous venez de pêcher pendant qu'il crée des cartes. Vous n'avez pas à attendre ou à envoyer vos fichiers comme le demande un autre logiciel de cartographie - vos résultats apparaissent instantanément. Utilisez ce dernier avec tout Garmin Panoptix ™, tout HD-ID ™, tout transducteur Garmin ClearVü ™ compatible CHIRP ou transducteur de profondeur compatible NMEA 2000®. Avez-vous plus d'un sonar installé à bord? Quickdraw Contours sélectionne automatiquement le sonar le plus performant pour vous fournir les meilleurs résultats!

Ombrage de plusieurs profondeurs


Désignez jusqu'à 10 gammes de profondeur différentes, chacune avec sa propre couleur. Il est plus facile de voir les profondeurs de la cible en un coup d’œil.

Pilote automatique de la commission depuis le traceur


Pour rendre la mise en service plus facile et plus pratique, vous pouvez gérer l’ensemble du processus de mise en service du pilote automatique à partir de l’écran de votre traceur.

Catch toute l'action sur l'eau


Ce traceur prend en charge les connexions sans fil aux caméras d’action Garmin VIRB® afin que vous puissiez profiter pleinement de l’action pendant votre séjour sur l’eau. Plus important encore, avec une simple mise à jour logicielle, vous pouvez contrôler les enregistrements, prendre des images fixes et diffuser la vidéo d'une caméra d'action VIRB sur votre traceur GPSMAP® série 7400 ou votre traceur Glass Helm séries 8000/8400. En fait, vous pouvez diffuser des vidéos à partir de 4 caméras d’action VIRB et les visionner sur un traceur marin compatible. Vous pouvez même afficher des images et des vidéos précédemment capturées sur le traceur et afficher des aperçus miniatures pour faciliter la sélection. Contrôlez la lecture, la pause, la recherche et la lecture à partir de votre traceur. Il existe même un mode diaporama automatique et la possibilité de supprimer des images ou des vidéos VIRB non désirées. Chaque VIRB peut être nommé pour une identification facile. Vous pouvez également contrôler vos caméras VIRB pour modifier les paramètres vidéo VIRB, notamment le rapport de format, la résolution vidéo, le nombre d'images par seconde, la taille de la photo, le champ de vision, etc., directement à partir du traceur marin. Envoyez les informations relatives au bateau NMEA 2000 du traceur à la VIRB pour qu'elles soient superposées en tant que données G-Metrix ™ sur la vidéo à l'aide de VIRB Edit ou de l'application mobile VIRB. Certaines données nécessitent des accessoires optionnels.

iPhone et iPad sont des marques commerciales d'Apple Inc. App Store est une marque de service d'Apple Inc. Android et Google Play sont des marques commerciales de Google Inc. Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance.

Plus d'information
Color Filter No
Material No
Type your content here.