Garmin-logo

Extension de port réseau GMS 10

SKU
010-00351-00
Le module d'extension de port réseau GMS 10 vous permet de connecter plusieurs traceurs et capteurs sur le réseau marin Garmin.
Renseigner
  • Détails
  • Plus d'information
  • Dans la Boite

Le module d'extension de port réseau GMS 10 vous permet de connecter plusieurs traceurs et capteurs sur le réseau marin Garmin. Grâce à ce commutateur robuste de 100 mégabits, vous pouvez connecter plusieurs MFD et capteurs au réseau marin Garmin et bénéficier de la vitesse de transfert de données de type Ethernet jusqu'à 10 fois supérieure à celle de certains systèmes concurrents.

Il suffit de brancher et de jouer

Le GMS 10 et le réseau marin Garmin sont entièrement plug-and-play, ce qui signifie que tous les périphériques sont automatiquement détectés et facilement accessibles une fois qu'ils sont connectés au réseau. De même, vous pouvez facilement étendre votre système en utilisant le même câble de données standard pour connecter des unités et des écrans supplémentaires aux ports réseau GMS 10.

Étanche vos connexions

Le robuste GMS 10 est spécialement conçu pour résister à l'environnement marin corrosif. Toutes les connexions sont totalement étanches et des capots scellés empêchent l'humidité nuisible de pénétrer dans les ports de données inutilisés.

GMS 10: développez votre réseau au maximum de ses possibilités

Plus d'information
Color Filter No
Material No
Type your content here.