Garmin-logo

Réacteur GHP, hydraulique avec pompe centrale Smartpump

SKU
010-00705-65
Le GHP Reactor with SmartPump évite de deviner quelle taille de pompe conviendra à votre bateau. Un SmartPump fonctionne pour la plupart des bateaux.
Renseigner
  • Détails
  • Plus d'information
  • Dans la Boite

Pilote automatique le plus réactif que nous avons offert

  • Le système AHRS 9 axes à semi-conducteurs se monte partout, dans n'importe quelle orientation
  • Erreur de cap minimale, déviation de cap, mouvement du gouvernail et consommation de puissance pour une conduite plus confortable
  • Mise en service et calibration minimales
  • Une pompe SmartPump compacte et sans balai convient à la plupart des applications de navigation de plaisance à pilotage hydraulique
  • La technologie brevetée Shadow Drive ™ vous permet de garder le contrôle même lorsque le pilote automatique est activé

Garmin propose au public de la navigation de plaisance une technologie marine de pointe, qui était auparavant réservée aux bateaux commerciaux, dans un ensemble complet conçu pour les bateaux à moteur et les voiliers. La série de pilotes automatiques GHP Reactor est tout simplement le système de pilote automatique le plus réactif que nous ayons jamais proposé. Bénéficiez des performances de pilote automatique hydraulique ultimes en association avec le SmartPump sans balai, de haute fiabilité et de haute fiabilité.

Système de référence de cap d'attitude à 9 axes à semi-conducteurs

Grâce à son système de référence AHRS (Attitude Heading Reference System) 9 états à semi-conducteurs à l'état solide, vous pouvez monter le réacteur GHP presque n'importe où, dans n'importe quelle orientation. En outre, ce nouveau système minimise considérablement les erreurs de cap, les déviations de cap, les mouvements du gouvernail et la consommation électrique, tout en offrant une conduite plus confortable pour tous les passagers.

Réagit aux Conditions

Cet incroyable pilote automatique réagit réellement à la mer pour maintenir votre cap. Même lorsque le bateau tangue et roule dans des eaux agitées, vous pouvez être assuré que le pilote automatique GHP Reactor vous gardera sur le cap souhaité.

Mise en service et calibration minimales

Tous les pilotes automatiques doivent tous être mis en service et étalonnés. Nous savons que vous souhaitez simplement aller sur l'eau, nous avons donc rendu ce processus aussi simple et rapide que possible. C'est le pouvoir du simple.

Intégration complète avec les traceurs Garmin

Vous avez le plein contrôle du réacteur GHP depuis l’affichage du traceur. Associé à un traceur réseau compatible Garmin et à des cartes BlueChart® g2 Vision®, vous pouvez profiter de fonctions en option, telles que l’auto guidage, qui oriente automatiquement les trajectoires GPS.

Découvrez la solution One Pump

Le GHP Reactor with SmartPump évite de deviner quelle taille de pompe conviendra à votre bateau. Un SmartPump fonctionne pour la plupart des bateaux. Vous savez que vous avez la bonne pompe pour votre bateau pour un contrôle et une confiance optimaux. De plus, vous bénéficiez d'un contrôle total dans un format plus petit avec de meilleures performances thermiques, une fiabilité accrue et une consommation d'énergie réduite. Il comprend également des connecteurs de couleur pour le rendre très facile à installer. Assez intelligent.

Limiter le débit maximum

Le GHP Reactor with SmartPump ajuste automatiquement le débit maximal pour un bateau donné de 0 à 2,4 L par minute. Comme le GHP Reactor with SmartPump utilise un moteur sans balai, il n’ya pas de connexion électrique directe entre le circuit d’entraînement et le rotor. Cela offre une fiabilité accrue, une durée de vie de la pompe plus longue, une consommation d'énergie réduite, un fonctionnement silencieux, un boîtier plus petit, des performances thermiques améliorées et un rendement supérieur.

Éliminer le risque de «palier» du gouvernail

Le GHP Reactor with SmartPump est un package de pilote automatique complet. SmartPump est une unité intégrée composée d'un circuit de commande de moteur avec la pompe dans un ensemble unique. Équipé de la technologie IRRT (Intelligent Rudder Rate Technology), il ralentit réellement la vitesse du gouvernail lorsque le bateau se trouve à grande vitesse et accélère à la vitesse du gouvernail lorsque la vitesse du bateau est plus basse pour offrir des performances et une sécurité optimales dans toutes les conditions. L'entraînement par moteur sans balais élimine le risque de blocage du gouvernail dû à des défaillances matérielles ou logicielles.

Profitez d'un système plus durable

Les environnements de navigation de plaisance sont rudes, en particulier en eau salée. Le Garmin SmartPump est donc protégé des éléments. SmartPump est conçu à partir de composants résistant à la corrosion, dont des pièces en aluminium anodisé et en acier nickelé.

Expérimentez la technologie de pilote automatique avancée

Avec un GHP Reactor avec SmartPump à bord de votre bateau, vous pouvez avoir le contrôle où que vous soyez sur le bateau. En plus de maintenir son cap dans pratiquement toutes les conditions météorologiques et de vent, le système peut effectuer en douceur diverses procédures de pêche à la traîne préprogrammées. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et des cartes BlueChart g2 Vision (vendus séparément), vous bénéficiez de fonctions optionnelles telles que l’auto guidage, qui guide automatiquement les trajectoires GPS.

Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive

Le réacteur GHP avec SmartPump est doté de la technologie brevetée Shadow Drive. Cela vous donne la sécurité de savoir que vous conservez le contrôle même lorsque le pilote automatique est activé. Le système Shadow Drive désactive automatiquement le pilote automatique si la barre est tournée, ce qui vous laisse la liberté de manœuvrer le bateau. Le pilote automatique se réengage automatiquement lorsque vous maintenez un cap stable.

Se connecter à des périphériques en réseau

Le pilote automatique GHP Reactor avec SmartPump pour bateaux à commande hydraulique est exploité à l'aide de 3 unités de commande de barre GHC ™ au maximum. Le GHC communique avec le système de pilote automatique via votre réseau NMEA 2000® afin que les données de cap du pilote automatique puissent être facilement partagées avec d'autres périphériques. Cela active la superposition de cartes et de MARPA lorsqu’il est connecté à un traceur Garmin. Une télécommande sans fil portable optionnelle est également disponible; toutefois, pour un confort optimal, réglez le GHC à l'aide de quatix ™, la première montre de navigation GPS marine au monde dotée de la technologie sans fil ANT + ™.

Ajouter encore plus de tranquillité d'esprit

Ajoutez un capteur de rétroaction de gouvernail en option GRF ™ 10 et vous pourrez améliorer davantage les performances de votre pilote automatique GHP Reactor avec SmartPump.

Plus d'information
Color Filter No
Material No
Type your content here.