Garmin-logo

Pilote automatique hydraulique de réacteur compact GHP, ensemble de départ, avec pompe

SKU
010-00705-01
Conçu pour les bateaux de moins de 10 mètres de long, le pilote automatique hydraulique GHP Compact Reactor permet d'éviter le maintien manuel du volant pour maintenir le cap.
Renseigner
  • Détails
  • Plus d'information
  • Dans la Boite

Système de pilote automatique compact d'entrée de gamme idéal


  • Comprend les unités CCU, calculateur, pompe et autres composants de pilote automatique GHP Reactor nécessaires à l’ajout à votre traceur de cartes compatible
  • Idéal pour les bateaux hors-bord monomoteurs de moins de 30 pieds de longueur
  • Système de référence de cap d'attitude à 9 axes (AHRS)
  • Minimise les erreurs de cap, les déviations de cap, les mouvements du gouvernail et la consommation électrique, tout en offrant une conduite confortable
  • Mise en service et calibration minimales

Conçu pour les bateaux de moins de 10 mètres de long, le pilote automatique hydraulique GHP Compact Reactor permet d'éviter le maintien manuel du volant pour maintenir le cap, en particulier lorsque vous naviguez à des vitesses modérées à élevées¹. Asseyez-vous à la barre et profitez de votre temps sur l'eau grâce à la technologie AHRS à 9 axes à semi-conducteurs offrant une conduite confortable.

Proposé dans 3 corepacks différents, ce pilote automatique vous permet de configurer la configuration de votre pilote automatique en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin et du montant que vous souhaitez dépenser. Achetez le pack de démarrage (compatible avec un traceur compatible) ², ajoutez une unité de commande de pilote automatique marine GHC ™ 20 ou ajoutez à la fois un GHC 20 et Shadow Drive.

Facile à installer avec des options de montage flexibles et une mise en service rapide et facile. Choisissez Corepack avec le système breveté Shadow Drive de Garmin et tournez simplement le volant pour prendre le contrôle de la barre. maintenir un cap constant pour réengager. S'intègre avec les composants électroniques Garmin compatibles pour contrôler le pilote automatique à partir de l'écran du traceur. Peut être utilisé pour suivre un trajet d'auto guidage³ (nécessite des cartes LakeVü HD Ultra ou des cartes BlueChart® g2 Vision® HD).

Système de référence de cap d'attitude à 9 axes à semi-conducteurs

Avec son AHRS 9 axes à semi-conducteurs avancé, le GHP Compact Reactor vous offre des options de montage plus flexibles. En outre, ce nouveau système minimise considérablement les erreurs de cap, les déviations de cap, les mouvements du gouvernail et la consommation électrique, tout en offrant une conduite confortable pour tous les passagers.

Réagit aux Conditions

Cet incroyable pilote automatique réagit réellement à la mer pour maintenir votre cap. Même lorsque le bateau tangue et roule, vous pouvez être assuré que le pilote automatique GHP Compact Reactor vous gardera sur le cap souhaité.

Mise en service et calibration minimales

Tous les pilotes automatiques nécessitent une mise en service et un étalonnage pour fonctionner correctement. Nous savons que vous souhaitez simplement aller sur l'eau, nous avons donc rendu ce processus aussi simple et rapide que possible. C'est le pouvoir du simple.

Intégration complète avec Garmin Electronics

En combinaison avec les composants électroniques en réseau Garmin compatibles, vous pouvez avoir le contrôle total du GHP Compact Reactor où que vous soyez sur le bateau. En plus de maintenir son cap dans pratiquement toutes les conditions météorologiques et de vent, le système peut effectuer en douceur diverses procédures de pêche à la traîne préprogrammées. De plus, avec les cartes BlueChart g2 Vision HD (vendues séparément), vous bénéficiez de fonctions optionnelles telles que l’autoguidage, qui guide automatiquement les trajectoires GPS.

Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive en option

Le GHP Compact Reactor prend en charge la technologie optionnelle brevetée Shadow Drive. Cela vous donne la sécurité de savoir que vous conservez le contrôle même lorsque le pilote automatique est activé. Le système Shadow Drive désactive automatiquement le pilote automatique si la barre est tournée, ce qui vous laisse la liberté de manœuvrer le bateau. Le pilote automatique se réengage automatiquement lorsque vous maintenez un cap stable.

Se connecter à des périphériques en réseau

Le pilote automatique GHP Compact Reactor peut être utilisé directement à partir de l'écran de votre traceur de cartes Garmin compatible¹ ou en utilisant jusqu'à 3 unités de commande de barre GHC ™. Le GHC communique avec le système de pilote automatique via votre réseau NMEA 2000® afin que les données de cap du pilote automatique puissent être facilement partagées avec d'autres périphériques. Cela active la superposition de cartes et de MARPA lorsqu’il est connecté à un radar et un traceur de cartes Garmin. Une télécommande sans fil portable optionnelle est également disponible.

¹Non recommandé pour la pêche ou les applications nécessitant un cap de maintien à la traîne ou à basse vitesse. Pour les applications nécessitant un contrôle de cap précis pendant la pêche à la traîne ou à basse vitesse, nos modèles GHP Reactor plus performants sont recommandés.
²Nécessite un combo traceur / sonar sondes Garmin echoMAP ™ CHIRP 5x, 7x ou 9x ou un traceur GPSMAP® séries 7400, 7600, 8000, 8200, 8400, 8500 ou 8600
³Le guidage automatique sert uniquement à des fins de planification et ne remplace pas les opérations de navigation sécurisée.

Plus d'information
Color Filter No
Material No
Type your content here.