Garmin-logo

AIS 300

SKU
010-00892-00
L'émetteur-récepteur AIS vous permet de recevoir des données de cible AIS et de transmettre les informations relatives à votre propre navire.
Renseigner
  • Détails
  • Plus d'information
  • Dans la Boite

Ajoutez un nouveau niveau de sécurité et de confort à votre bateau avec l’émetteur-récepteur Garmin AIS 600. Cet émetteur-récepteur AIS en boîte noire vous permet de recevoir des données de cible AIS et de transmettre les informations relatives à votre propre navire à d'autres récepteurs AIS de votre région.

Connaissez votre environnement

Le système AIS 600 contribue à éviter les collisions en vous aidant à suivre et à contacter quiconque se trouvant dans la zone avec un numéro MMSI. Que vous restiez en contact avec les marins de la région ou que vous suiviez d'autres bateaux sur un parcours similaire, vous pourrez partager des informations entre navires pour une sécurité accrue et une plus grande confiance en eaux libres. L'AIS 600 utilise également la technologie ClearTrack ™, qui garantit qu'il n'y a pas d'interruption de la position du trafic AIS lorsque la radio VHF est en cours d'utilisation. En outre, l’AIS 600 s’intègre à un traceur Garmin et à une radio VHF via NMEA 2000®, ce qui vous permet d’invoquer un appel vers n’importe quelle cible MMSI directement à partir du traceur en sélectionnant la fonction "appel par radio".

Installation facilitée

L'AIS 600 est certifié NMEA 2000 et s'intègre facilement à votre réseau marin Garmin existant. Une fois installé, l’AIS 600 est contrôlé via l’affichage du traceur. Vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin à portée de main pour prendre des décisions en toute confiance. De plus, l'AIS 600 est livré avec un séparateur actif intégré qui permet à une antenne VHF de desservir à la fois l'AIS 600 et toute radio VHF avec une perte de signal minimale.

Plus d'information
Color Filter No
Material No
Type your content here.